TÉLÉCHARGER LA MISE A JOUR PS3 4.31 GRATUIT

En gros comme une minorité de personnes hack la ps3 c’est pas grave, si t’es jeux préféré ont une suite et que de nouvelles licences voie le jour c’est grâce a ceux qui payent, en gros tout ceux qui ne hack pas contribuent a ton ptit plaisir perso c’est normal? Toutes facon, le mieux c’est de faire comme moi et de pas toucher à sa ps3 jusqu’a ce q’un CFW sorte Moi chui tjr en ofw 4. C’est surtout super aléatoire. Les mises à jour sont systématiquement une horreur chez moi. Siquall Posté le 30 octobre à 15h

Nom: la mise a jour ps3 4.31
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 13.64 MBytes

Pas misr, mais cela ne devrait pas tarder. Comment procéder à la mise à jour? Je ne sais pas. Désolé d’avoir une vie sociale et d’être en wifi. En gros comme une minorité de personnes hack la ps3 c’est pas grave, si t’es jeux préféré ont une suite et que de nouvelles licences voie le jour c’est grâce a ceux qui payent, en gros tout ceux qui ne hack pas contribuent a ton ptit plaisir perso c’est normal? Le firmware officiel 4.

la mise a jour ps3 4.31

Et comme deja q, vis a vis du hack, mize est de bonne guerre et a nous de s adapter. Si quelqu’un passe par là et qui l’a fait marché je suis preneur!. Au 4.311 que la scène underground a décidé de s’attaquer mies monolithe noir,ils n’ont fait que brider leur machine. Tetram Posté le 30 octobre à 14h J espere que toutes les ps3 pourront accueillir lq cfw a partir d un ofw 4.

  TÉLÉCHARGER FOUZI TORINO 2018

la mise a jour ps3 4.31

Encore et toujours cette légende urbaine sur le wifi. Et c’est OK, on aime bien l’argent. Sony nous gonfle avec ses jlur à répétition même si c’est de bonne guerre. Le problème ne vient pas du wifi ou du providet mais bien de soucis.

Pour l’avoir configuré avec 20 tutoriaux sur le net mon débit est super aléatoire. Commenter Lire les commentaires. Ah nan c’est bon sorry, vous pouvez delete mes com’s –‘ lol ls m’As fait peur. J’ai une bande passante comprise entre MB et je met ls d’une heure à télécharger Mo Ton opérateur ou ta configuration, par contre, c’est autre chose Je sais pas pourquoi mais j’ai l impression que cette mise à jour cache quelque chose.

En gros comme une minorité de personnes hack la ps3 c’est pas grave, si t’es jeux préféré ont une suite et que de nouvelles licences voie le jour c’est grâce a ceux qui payent, en gros tout ceux qui ne hack pas contribuent a ton kise plaisir perso c’est normal?

Mise à jour du logiciel système PS3 (v4.31)

Je préférer voir encore un cfw 3. Aucun problème chez moi, DL en quelques minutes, Borderland dl en 1h30 3. En substance tu me dis que la mise à jour aurait dû être faite la semaine dernière. Bonjour, j’ai une console mincheck firmware 3.

  TÉLÉCHARGER LES CROODS GRATUIT

PS3 : déjà la mise à jour – Actu – Gamekult

Capcom Base des Forces Ca Siquall Posté le 30 octobre à 15h En misd temps, ce serait logique. Mose Posté le 30 octobre à 16h Le firmware officiel 4. Sinon tu peux toujours télécharger depuis le site internet de Sony avec un accélérateur de dl. Quant aux soi-disant cinq ans de retard technologiques, j’ai une CB NFC que uour quasi quotidiennement Titibgosse Posté le 30 octobre à 14h Ne faite aucune MAJ pour l’instant!

Sinon oui débit souvent très aléatoire pour le DL mais je crois que ça vient du manque de moyen de SEN pour ces serveurs Je ne suis pas intéressé, revenir au site.

Je préfère afficher de la publicité, revenir au site. Quelle sera l’utilité de cet objet?

la mise a jour ps3 4.31

Misf sais qu’on peut passer par clef usb mais ça reste relou ces mises à jours perpétuelles. This is not a mandatory update.

Franchement faudrait qu il arrette chez Sony de sortir des maj pr rien serieux!